Cashless

Si vous avez effectuĂ© un prĂ©-chargement et créé un compte avant le festival, un bracelet ou une carte vous sera remis Ă  l’entrĂ©e de l’évĂ©nement lors du contrĂŽle de votre billet.
Sinon rendez-vous à une « banque » sur le festival. Un bracelet* ou une carte vous sera remise et vous pourrez le/la créditer par espÚces ou carte bancaire.
Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur le bracelet ou la carte.
(ATTENTION : aucun bracelet* ne pourra ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© Ă  Capbreton le 30 juillet car il n’y aura pas de contrĂŽle de billet ni de guichet cashless)

Le solde crĂ©ditĂ© sur votre compte Cashless pourra ĂȘtre utilisĂ© les 31 Juillet et 1, 2 AoĂ»t.

Oui, le paiement dématérialisé sera disponible sur tous les points de vente les 31 Juillet et 1, 2 Août..

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur notre site internet.
Pendant l’évĂšnement vous pouvez recharger votre compte sur notre site avec votre tĂ©lĂ©phone ou dans les « banques » prĂ©sentes sur le site.
Il vous sera également possible de recharger votre bracelet* directement depuis votre mobile pendant le festival en scannant le QR Code sur le support.
Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’évĂ©nement.

Votre bracelet* est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stockĂ© dessus sera Ă©galement perdu.

En créant un compte, vous pourrez :
Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions dùs le lendemain du festival
Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
Recharger avant l’évĂšnement via notre site internet
Obtenir le remboursement de votre solde Ă  l’issue de l’évĂ©nement
À noter que la crĂ©ation d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Non, vous pouvez recharger votre bracelet* directement aux « banques » ou grĂące au Qr Code prĂ©sent sur le support. Votre bracelet* reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, vous ne pourrez pas consulter l’historique de vos transactions ni demander le remboursement de votre solde.

Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant l’évĂ©nement.

Oui, les frais d’activation de votre bracelet* sont de 1 €.

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’évĂ©nement dĂšs le lendemain. Vous pouvez Ă©galement demander votre solde Ă  une « banque ».

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur notre site Internet dÚs le lendemain du festival.

Si vous avez créé un compte, il vous suffit de vous connecter sur votre compte via le site internet du festival, et de demander le remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.
Si vous n’avez pas créé de compte, il vous faut crĂ©er un compte en vous rendant sur le site internet du festival. De lĂ , vous crĂ©ez votre compte Cashless en renseignant votre prĂ©nom, votre nom, votre email, un mot de passe, le code Ă  6 lettres prĂ©sent sur la puce de votre bracelet* ainsi que les informations de votre carte bancaire.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton de remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.
ATTENTION : la demande de remboursement doit IMPÉRATIVEMENT ĂȘtre effectuĂ©e entre le 4 AoĂ»t, 8h00 et le mardi 19 AoĂ»t, 23h59.

*NB : Les bracelets seront remis en prioritĂ© aux dĂ©tenteurs de pass 2 jours et 3 jours. Les dĂ©tenteurs de pass 1 jour se verront remettre une carte, celle-ci sera Ă©galement facturĂ©e de 1€ lors de l’activation.
Une question ?
Contactez l’assistance Cashless :