Si vous avez effectué un pré-chargement et créé un compte avant le festival, un bracelet ou une carte vous sera remis à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.
Sinon rendez-vous à une « banque » sur le festival. Un bracelet* ou une carte vous sera remise et vous pourrez le/la créditer par espèces ou carte bancaire.
Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur le bracelet ou la carte.
(ATTENTION : aucun bracelet* ne pourra être récupéré à Capbreton le 2 Août car il n’y aura pas de contrôle de billet ni de guichet cashless)
Le solde crédité sur votre compte Cashless pourra être utilisé les 3, 4, 5 et 6 Août.
Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur notre site internet.
Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre compte sur notre site avec votre téléphone ou dans les « banques » présentes sur le site.
Il vous sera également possible de recharger votre bracelet* directement depuis votre mobile pendant le festival en scannant le QR Code sur le support.
Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.
En créant un compte, vous pourrez :
Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions dès le lendemain du festival
Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
Recharger avant l’évènement via notre site internet
Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
À noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Non, vous pouvez recharger votre bracelet* directement aux « banques » ou grâce au Qr Code présent sur le support. Votre bracelet* reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, vous ne pourrez pas consulter l’historique de vos transactions ni demander le remboursement de votre solde.
Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant l’événement.
Oui, les frais d’activation de votre bracelet* sont de 1 €.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement dès le lendemain. Vous pouvez également demander votre solde à une « banque ».
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur notre site Internet dès le lendemain du festival.
Si vous avez créé un compte, il vous suffit de vous connecter sur votre compte via le site internet du festival, et de demander le remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.
Si vous n’avez pas créé de compte, il vous faut créer un compte en vous rendant sur le site internet du festival. De là, vous créez votre compte Cashless en renseignant votre prénom, votre nom, votre email, un mot de passe, le code à 6 lettres présent sur la puce de votre bracelet* ainsi que les informations de votre carte bancaire.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton de remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.
ATTENTION : la demande de remboursement doit IMPÉRATIVEMENT être effectuée entre le lundi 8 Août, 8h00 et le vendredi 22 Août, 23h59.
*NB : Les bracelets seront remis en priorité aux détenteurs de pass 2 jours et 3 jours. Les détenteurs de pass 1 jour se verront remettre une carte, celle-ci sera également facturée de 1€ lors de l’activation.
Une question ?
Contactez l’assistance Cashless : cashless@little-festival.fr