Teppaz 1

Teppaz

2 Août - Le Tube, Seignosse

Teppaz est un dj vinyle, ses sets sont axés sur la techno et la minimal, ses playlists laissent souvent la place à l'improvisation du moment..."

Né au Pays Basque, à l’âge où on apprend à marcher à 4 pattes il foulait déjà la piste de danse du club de son père…comment alors ignorer la musique? « Biberonné » à la new wave,au rock et à la disco des années 80 puis trempé dans un univers musical de tous styles, il s’intéresse d’abord à la guitare et au hard rock, c’est à l’adolescence qu’il se fait happé par la musique électronique en écoutant les meilleurs artistes de référence du moment.

Teppaz est un dj vinyle, ses djsets explorent tous les aspects de la musique électronique et peuvent être caractérisées d’expressifs et évolutifs, il synthétise plusieurs décennies de culture électronique. Axé sur la techno et la minimal, ses playlists laissent souvent la place à l’improvisation du moment…

C’est un représentant actif de la musique électronique dans le sud-ouest de la France, que cela soit en club ou en festival il est invité à jouer aux cotès d’artistes comme Oscar Mulero, Marc Romboy, Christian Varela, Marc Houle, Gayle San, Zadig, Exium, Christian Wunsh entre autres. Après quelques résidences de clubs dans le nord de l’ Espagne, de 2007 à 2009 du Sonotone (Bidart / Fr), depuis 2013 il est résident du Sonotone 2.0 (Biarritz / Fr).

Le djing l’amène tout naturellement au travail en studio et la MAO est depuis quelques années un de ses centres d’intérêt. Autodidacte, sa technique et ses gouts musicaux évolueront vers des sonorités plus agressives qu’à ses débuts. C’est sous son autre pseudo Beat Matic que ses productions sortent sur différents labels comme Berlin Aufnahmen, Damolh rec, Plunk Recordings, Egothermia, STIG.

Teppaz personnifie à sa manière les artistes qui ont grandis et évolués dans l’époque analogique.

Social Share

X