Teppaz 1

Teppaz

2 Août - Le Tube, Seignosse

Né au Pays basque, bébé, il avait déjà marché sur la piste de danse du club de son père, il ne pouvait donc pas ignorer la musique.

Nourri à la nouvelle vague, au rock et au disco des années 80-90 et plongé dans un univers musical de tous styles et genres, seul il apprend la guitare et découvre à l’adolescence et se passionne pour la musique.

Ses sets explorent tous les aspects de la musique électronique et peuvent être caractérisés par expressif et évolutif, il synthétise plusieurs décennies de culture électronique.

Techno souvent minimaliste, des musiques les plus sombres à celle qui vous caressera la peau et en passant des sons qualifiés de « venu d’un autre monde », Teppaz joue des pistes avec l’intention « de vous scotcher sur-le-champ ».

Il est un représentant actif de la musique électronique dans le sud de la France, après avoir été résident dans des clubs du sud de la France et du nord de l’Espagne, il est depuis 2013 dj résident du Sonotone 2.0 (France).

Touche-à-tout, le djing l’amène naturellement à travailler en studio, la MAO est depuis quelques années l’un de ses centres d’intérêt. Autodidacte, sa technique et ses goûts musicaux vont évoluer, il s’intéresse alors aux tons plus sombres et plus agressifs que dans ses débuts.

Ses productions sont publiées sur différents labels tels que Berlin Aufnahmen, Damolh rec ou encore Plunk recordings qui lui signent son EP « Black Mental ».

Son dernier EP « Door After Door », axé sur la techno, sort sur le label hollandais Egothermia. Beat Matic personnifie à sa manière les nouveaux artistes qui ont évolué au cours de la période analogique.

Social Share

X