Onyvaa 1

Onyvaa

3 Août - Le Tube, Seignosse

    Depuis maintenant plus de deux ans, la DJ et productrice ONYVAA s’est ancrée dans l’univers de la techno mélodique.

    Originaire de Californie, l’artiste se démarque par ses beats doux aux influences de Détroit et teintés de sons analogiques bruts. Alors qu’elle aurait, comme ses comparses, pu rejoindre bon nombre de labels, la Californienne a décidé de créer sa propre entité vinyle et digitale baptisée Passeport Records. Distribué et pressé par Word and Sound à Hambourg (Allemagne), son label s’est largement imprégné dans le milieu, faisant d’ONYVAA, une artiste complète et accomplie. Touchée par le field recording, la DJ se plaît à capturer des sons organiques venus des quatre coins de la planète pour en sortir des productions aussi éclectiques que captivantes.

    Entourée des plus grands, notamment Laurent Garnier, Joris Voorn, Maya Jane Coles ou encore Paco Osuna, ONYVAA s’est constituée un carnet de contacts bien rempli pour pulvériser tous les records. Autonome, créative et indépendante, ONYVAA propose des mélodies aussi provocantes que sombres, passant parfois par le brut pour toucher au plus profond des âmes. De sa jeune expérience dans le milieu (déjà bien remplie), ONYVAA détient des records non négligeables. Invitée sur toutes les scènes réputées, comme au Rex Club, au Future Fréquence Festival ou encore à l’Institut du Monde Arabe aux côtés de grands noms (Pan-Pot, Luke Slater, Amelie Lens, Charlotte de Witte, ANNA et Bambounou), la DJ grimpe les échelons sans se retourner.

    Son prochain projet ? Monter ses « Passeport Nights ». Des soirées sur le globe ayant pour but de captiver les auditeurs grâce à des sets énergiques et émotifs. Un programme chargé mais audacieux qui prouve que la carrière d’ONYVAA a encore de belles heures devant elle.

    Social Share

    X