Mockoff 1

Mockoff

Little Family

Depuis ses premières scènes, Dougan tient son public en haleine grâce à ses sets dynamiques aux sonorités groovy, qui sont le parfait mélange de House et de TechHouse.

Dougan Mock, aka Mockoff, est un producteur français de musique House né dans le sud de la France. Fils d’un père musicien, il a toujours baigné dans l’univers musical, et c’est donc tout naturellement qu’à l’âge de 14 ans, grand passionné de métal, il s’est lancé seul dans l’apprentissage de la guitare, de la basse et de la batterie. 

Ce n’est que quelques années plus tard qu’il a découvert la musique électronique et qu’il s’est mis à composer ses propres morceaux en s’inspirant d’artistes tels que Darius Syrossian, Dale Howard, Hector Couto, Leftwing & Kody, ou Josh Butler. Souhaitant s’investir pleinement dans le monde de la musique électronique, à l’âge de 23 ans Dougan est entré dans une école Bordelaise afin d’améliorer son travail de production et de mixage. C’est au bout de cette année de spécialisation que sa carrière de producteur et Dj a débuté. Par la suite, il a d’ailleurs été contacté par différents labels tels que Noid ou White Widow. 

Dans ses créations, on retrouve des lignes de basse lourdes, des vocaux faits maison, des beats House durs, des stabs accrocheurs, et parfois des twists classique/old school. 

Fort d’une riche expérience scénique, il a déjà partagé la scène avec des artistes reconnus tels que Phil Weeks, Etienne de Crécy ou même Olivier Giacomotto, et était reconnu comme l’un des rares producteurs de musique House à Bordeaux, où il se produisait dans des clubs comme : le I-BOAT, le BLOCK (ex BT59), le Rocher de Palmer, ou encore le Black Room. 

Avec le temps, Mockoff ne cesse de se découvrir, d’affirmer sa place sur la scène électro, et de trouver de nouvelles inspirations, et cela se ressent dans ses dernières productions.

Social Share

X