Mézigue 1

Mézigue

3 Août - Le Tube, Seignosse

Mézigue est un gonce qui n'est pas un cave mais qui n'a rien d'un dur. Pourtant il aimerait pouvoir se faire la paire comme un peau rouge ou mettre en dedans une lourde histoire de cloquer du carbure. Au lieu de ça, il cloque du phonogramme à tout va lors de Dures controlées pendant des plombes, pour le plaisir des esgourdes et pour l'amour de Pantruche.

Co-fondateur du label parisien D.KO Records, Mézigue est un véritable technicien derrière les platines et un producteur remarqué.

Ses deux EPs (Mangez Moi, Kestuf Daronne?) sortis sur D.KO Records en 2016, lui ont permis d’être propulsé sur le devant de la scène en quelques mois. Il séduit grâce à un univers singulier et des titres d’une force rare, à l’instar du morceau « Du Son Pour Les Gars Sûrs » visionné plusieurs centaines de milliers de fois.

Mézigue séduit aussi grâce à son personnage doté d’une énergie folle, adepte des idées absurdes et capable d’enflammer tous les dancefloors. Il revient en 2017 avec un premier LP toujours sur D.KO Records.

Social Share

X