L'Hkléon 1

L’Hkléon

Little Family x Garbure Music

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, L.HKLéon a grandi au son de vinyles des années 80, explorant ainsi les univers phares de cette période (disco, new wave…) qui restent pour lui aujourd’hui une grande source d’inspiration.

Voulant faire de cette passion un métier, c’est en 2004 lors de la première soirée qu’il organise à Marseille que tout devient évident pour lui.

Fort de cette envie d’allier passion et travail, il s’est ensuite installé dans le sud-ouest en 2005 où il a commencé à se produire dans des petits bars Montois, pour finalement devenir Dj résident dans un club électro-rock : le club 73.

En 2015 il a créé l’association culturelle électro Garbure Music avec Rem’s Martinez, dont l’objectif était simple : se rassembler autour d’une scène, promouvoir la musique électronique et alternative, et partager leur passion avec le public.

C’est finalement en 2017 qu’il a intégré la Little Family, le crew de Djs du Little Festival, où il a retrouvé son acolyte de Garbure Music : Rem’s Martinez.

Producteur depuis 2019, parmi les Djs avec qui il a mixé on peut notamment retrouver Popof, Folamour, N’to, Oxia, Boris Brejchas ou Ann Clue.

Son dicton préféré ? La techno, c’est de l’eau !

Social Share

X