Leo Pol (live) 1

Leo Pol (live)

7 AOÛT - LE TUBE, SEIGNOSSE

Ce producteur français est connu pour ses grooves insatiables, ses performances live rapides, hypnotiques et surtout captivantes.

À seulement 28 ans, Leo-Pol Poirel pratique la musique électronique depuis plus d’une décennie et a acquis un éventail impressionnant de titres : patron de label, résident de l’un des clubs les plus réputés au monde, producteur multidisciplinaire…

C’est en 2015, en sortant son EP anonyme sur son label UNILLE qu’il a véritablement inscrit son nom dans le vaste paysage électro.

Il a ensuite fondé son deuxième label, ILLE, -qui se concentre sur la house analogique des années 90 avec un côté puissant-, sur lequel il a déjà sorti deux EP à son nom.

Avec une série de sorties impressionnantes à son actif et une réputation grandissante, il n’était pas surprenant qu’en 2016 le célèbre club house et techno de Paris, Concrete, le signe comme résident. Il a d’ailleurs également sorti un EP sur le label Concrete Music du club

Il voyage maintenant à travers le monde, jouant dans certains des meilleurs clubs : Panorama Bar, Printworks, Shelter, DC-10, Robert Johnson, I-Boat, audio,

Motion… et continue à réfléchir à de nouveaux projets : un album d’électro, un projet parallèle de new wave…

Social Share

X