Julien Gelöen 1

Julien Gelöen

31 JUILLET - CAPBRETON // 2 AOÛT - LE TUBE, SEIGNOSSE

Passionné depuis toujours par la musique, le «beau gosse de la télé» est aussi doué derrière les caméras que sur des platines.

Si son nom est souvent rapproché de sa participation dans l’émission française de télé-réalité «Secret Story», Julien Geloen possède également de nombreuses autres flèches à son arc.

Après avoir suivi une formation de huit longues années au Conservatoire pour y étudier le piano et le saxophone, c’est vers la musique électronique que Julien a décidé de se tourner alors qu’il n’avait que 16 ans. Comme une évidence, la techno house s’est imposé à lui et fait, depuis, partie intégrante de son quotidien.

C’est notamment dans les clubs de la Côté d’Azur que ce prodige a décidé d’expérimenter ses sons devant un public. Rapidement, le succès est de la partie et les sets s’enchaînent à la vitesse de l’éclair. La machine est lancée pour Julien Geloen qui se fait désormais plus reconnaître pour ses beats endiablés que pour son rôle à la télévision.

Pour se faire un peu plus connaître, Julien Geloen a décidé de jouer franc-jeu dans la capitale et s’est servi de son image pour marquer les esprits sur les réseaux sociaux. Un pari plus qu’audacieux qui lui a valu de gagner une notoriété en flèche depuis.

Grâce à son cocktail gagnant, Julien dispose désormais d’une visibilité à faire pâlir bien des influenceurs. Qu’il s’agisse de sa résidence sur Radio FG, des clubs parisiens (comme le FAUST) qui le redemandent ou de ses nombreuses collaborations avec des grands noms du milieu (tels Lost Frequencies, Feder, Nicolas Monier ou FDVM), Julien est sur tous les fronts.

Avec son talent à part entière, l’artiste n’est pas prêt de ranger les platines. De quoi nous offrir encore de belles heures sur le dancefloor!

Social Share

X