Farrago 1

Farrago

2 Août - Le Tube, Seignosse

    Le jeune protégé d’Amelie Lens, Sam Deliart aka Farrago, est un des nouveaux noms de la scène techno belge dont la carrière est littéralement en train de pulvériser tous les sommets.

    Anciennement connu sous le nom de Talbot Wood, Farrago s’était déjà constitué une marque sonore reconnaissable entre toutes dans le milieu. Avec ses multiples showcases et ses concerts à travers l’Europe, le DJ avait déjà trouvé un public fort et fidèle qui n’a cessé de le suivre, même avec un nom différent.

    Farrago signifie « un mélange déconcertant ». Un pseudonyme lourd de sens pour cet artiste qui ne manque pas de fusionner ses projets antérieurs avec ses nouvelles idées toujours éclectiques. De ses sons, on retient surtout des mélodies arpégées résonnant à l’infini allant jusqu’à des sommets sonores tangibles et animés. Proche d’Amelie Lens, Farrago n’a pas tardé à rejoindre le label de la productrice anversoise, LENSKE. Avec une techno profonde et intelligente, il propose des tonalités aussi déconcertantes que passionnantes.

    Un parfait mélange entre l’âme et le corps qui fait des merveilles sur les foules des festivals du monde entier (et dernièrement au Dour Festival). Grâce à son expérience immersive devant et derrière les projecteurs, cette année pourrait bien être l’année où l’on entendra plus de productions de Deliaert sur les dancefloors. Sa patte sonore, il ne cesse de la retravailler pour proposer des productions vibrantes et lourdes de sens. Si en 2017, c’était avec l’EP « Weight Of The Land » qu’il se faisait un peu plus remarquer (notamment grâce à ses collaborations avec François X et Amelie Lens), c’est dernièrement que Farrago a assis son règne sur l’univers techno.

    Et pour cause, c’est le 1er octobre dernier que cet artiste à la patte déjà contagieuse a partagé l’EP « Hard Light » sur les ondes. Au travers de cinq pistes audacieuses, Farrago envoûte, comme toujours.

    Social Share

    X