DVDE 1

DVDE

6 AOÛT - LE TUBE, SEIGNOSSE

Fondateur et leader du label House Of Underground, DVDE commence son aventure musicale dès ses 6 ans où il enchaîne les cours de musique en conservatoire pendant plus d'une dizaine d'années.

D’abord batteur puis guitariste et pianiste, ce jeune parisien se passionne par la suite pour la musique électronique. Ses différentes influences lui permettent alors de construire son univers musical dans la musique électronique, oscillant entre House et kicks percutants sans oublier ses touches de disco groovy dont il est un grand fan.

Collectionneur de disques et chasseur de pépites, le jeune se plaît à s’enfermer de longues heures à la recherche du track parfait pour nous ressortir des bacs le meilleur, et ce, tout style confondu.

Mais si DVDE est un musicien, c’est aussi un des acteurs de la nuit parisienne. Aux travers de l’organisation d’événements réguliers, il défend avec amour et passion les valeurs de la musique électronique. D’abord avec son collectif et label House Of Underground, mais aussi avec les soirées House Mercredi Soir qu’il a fondées avec l’ex directeur artistique de Garage.

Social Share

X