Demuja 1

Demuja

30 Juillet - Jo&Joe, Hossegor

    Influencé par des artistes tels Kerri Chandler, Joe Claussell ou encore les Masters At Work, Demuja s’est bâti une expérience de professionnel dans le milieu de la house music.

    Ancien batteur et passionné de percussions, ce producteur autrichien se démarque par son style singulier, ancré dans l’air du temps. Enchaînant les EPs et les productions à la vitesse de l’éclair, Demuja joue sur toutes les scènes, dans toutes les conditions, pour faire vivre son art. Après des débuts marqués par la sortie timide de l’EP « Madame » en 2012, ce pro des platines s’est constitué une réputation de maître dans son domaine. En 2016, c’était avec le single « Do You Want My Love » qu’il explosait tous les compteurs.

    Désormais, c’est sur l’EP bourré de rythmiques déchaînées « Classic Warrior » (2018) que Demuja marque par sa différence. Porté par des couleurs musicales marquées depuis toujours, Demuja s’est offert un tour des labels (notamment Nervous Records, 124 Recordings ou encore House Puff), avant de finalement lancer le sien baptisé « MUJA ».

    C’est, par ailleurs, au micro de Dure Vie, qu’il a expliqué les intentions de ce nouveau projet : « C’était juste pour m’amuser, et je n’arrivais pas à trouver un label où je pouvais me sentir « à la maison », du coup je me suis dis « pourquoi pas ».

    Éclectique et affirmé, Demuja fait, depuis quelques années, le bonheur des accros aux rythmes house. Du récent EP « Hidden Paradise » (2018) au plus ancien « She Wants It » (2014), l’Autrichien a su conduire son public vers des contrées sonores encore peu exploitées. Il suffit de lancer « Turn Me On » pour se rendre compte du potentiel largement prouvé de ce touche-à-tout artistique. D’abord artiste puis producteur depuis 2009, Demuja marque les esprits dès qu’il enclenche le son.

    Social Share

    X