Amelie Lens 1

Amelie Lens

2 Août - Le Tube, Seignosse

    Impossible de ne pas reconnaître son style singulier. Inimaginable de passer à côté de ses rythmes envoûtants.

    En quelques mois seulement, Amelie Lens s’est fait une place dorée dans le monde des DJs et des producteurs les plus demandés sur la planète. Grâce à un cocktail sonore et professionnel irréprochable, la jeune Belge est parvenue à marquer les esprits et à garder un sang-froid à toutes épreuves. Suivie de très près par ses fans, Amelie Lens attire les foules comme des aimants, tant sa patte musicale ne ressemble à aucune autre. À coups d’EPs aussi sombres qu’entraînants, la Belge nous a transporté vers des contrées sonores qu’on ne pensait jamais exploiter. Accompagnée de labels de très haut niveau et de groupes underground les plus titrés, la DJ tire ses inspirations de toutes les nuances sonores. De la basse à une techno plus minimale en passant par un acide classique et des influence tribales, Amelie Lens marque surtout sa différence par ses inspirations diverses et variées. Attendue sur toutes les scènes, Amelie Lens l’est incontestablement.

    Qu’il s’agisse des plus grands festivals mondiaux ou des sets plus discrets entre Paris et Bruxelles, la DJ mixe avant tout pour le plaisir de voir les corps se déhancher. Parallèlement à ses nombreuses sorties sur des labels de haut niveau, Amélie a également lancé son propre événement « EXHALE » au Labyrinth Club où elle invite les groupes les plus en vogue. C’est, notamment, durant cet événement qu’Amelie Lens joue ses sets et prouve une maîtrise égale à celle de ses pairs. Si son succès est déjà fulgurant dans le monde de la musique électronique, il n’est pas s’en rappeler qu’Amelie Lens n’en est encore qu’à ses débuts.

    Avec un calendrier de tournée aux quatre coins du monde déjà programmé, il n’y a pas de doute : la DJ Belge compte conquérir le monde de ses beats envoûtants.

    Social Share

    X