Little Festival

Little Festival

Découvrez notre dernier aftermovie

Un événement hybride et multi-culturel

ÉDITION PRÉCÉDENTE

En 2018, le Little Festival vivait sa deuxième édition, accueillant des artistes de prestige tels que Boris Brejcha, Julian Jeweil, Claptone, Oxia ou encore La Fine Equipe, Cody Currie, Dabeull

Célébrant sa troisième édition en 2019, le Little Festival proposera cette année, 6 jours de musique et de fêtes aux festivaliers. La programmation oscillera entre des artistes de la scène électronique et intégrera pour la première fois des artistes de la culture hip hop.

Le street art

GALERIE

SNAKE // GODDOG // FAFI // TIM FRAGER // NIKKO KKO

Depuis ses prémices, le Little Festival propose à ses festivaliers de découvrir le travail de plusieurs artistes, lors de sessions de live painting monumentales sur différents spots de la côte.

En 2018, le Little Festival avait invité Goddog a réaliser une fresque monumentale sur la résidence “La Palombière” à Capbreton.

Découvrez la côte Atlantique

PANORAMAS LANDAIS

La beauté de la région et la multitude d’activités qu’elle propose permettent à ces stations balnéaires de jouir d’une notoriété mondiale. Des dizaines de spots atypiques sont à découvrir lors de votre immersion.

En quelques années, la culture et la vie nocturne se sont développées à tel point que les nuits d’été, certains bars et clubs ne désemplissent pas.

LITTLE ECOLO

UN ÉVÉNEMENT RESPONSABLE

Le Little Festival s’engage dans une démarche éco responsable par la mise en place de plusieurs actions de prévention pour la conservation de la côte et de l’environnement en général.
Pour cette troisième édition les initiatives seront multipliées :
– Utilisation de verres Eco Cup.
– Tri sélectif des déchets.
– Facilitation des modes de transports à faible émission de CO2.
– Prévention et sensiblisation à la protection du littoral

Newsletter

X